Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige aux clarines
15 mars 2015

dimanche 15 mars

bonjour à toutes et à tous,

Hier soir au menu : soupe de légume, nuggets haricots verts, fromage et fromage blanc; la boum s'est bien passée, les filles étaient magnifiques, les garçons élégants, ils se sont éclatés. Après une bonne nuit, les enfants ont pris le petit déjeuner puis randonnée jusqu'au marché d'Abondance. l'après midi sera ponctuée par un grand jeu musical. Ce soir, veillée calme dans les chambres, car demain on redémarre la semaine avec le ski, visite de la ferme, du val d'abondance.

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci pour les news de nos enfants depuis le début du séjour mais quel dommage qu'il n'y ai plus de photos.....depuis lundi!!!!!! bonne fin de séjour à vous tous et un gros bisous à notre fille clém.
S
On remercie les professeurs des écoles pour ma part Berlinguez monsieur Mazure pour le courrier des enfants une petite carte une lettre fait toujours plaisir Alexis bravo pour tes courriers ça fait chaud au cœur !!!!Bon fin de séjour a tous !
L
merci pour toutes ces informations gros bisous a Arnaud cassoret profite bien <br /> <br /> je pense fort a toi papa
M
Merci pour toutes ces informations,un très bon anniversaire à Mr Lacour.<br /> <br /> Profitez bien.
P
Gros bisou a Arthur vancoillie , j espère que tu profites bien , mais je suppose que oui , en tout cas je penses fort a toi ... Papa
classe de neige aux clarines
Publicité
Archives
Publicité